[Pop/Latin] Jennifer Lopez - Como Ama Una Mujer

Publié le par Ravening






Tracklist :


1. Como Ama Una Mujer
2. Que Hiciste
3. Baila Lola
4. Apresúrate
5. Lo Pude Creer De Ti
6. Sarandungea (Featuring Don Omar)
7. Dos Almas
8. Latidos De Un Amanecer
9. Luna Que Hipnotiza
10. Enciende Los Sentidos
11. Me Encontrè
12. Hip Cumbia
13. La Otra Lluvia



Des nouvelles du très attendu nouvel album entièrement en espagnol de Jennifer Lopez, avec l'apparition sur le web d'une tracklist et d'une couv', mais rien n'est pour le moment officiel à 100%. Le premier single s'intitulera en tout cas "Que Hiciste" (en anglais "What Did You Do"), et JLo décrit la song comme étant une ballade au début, mais qui prend par la suite un coté rock. J'attends avec impatience de l'écouter ! Le morceau devrait débarquer sur les ondes le 16 octobre, et l'album suivra le 28 novembre.


Voir aussi :
Jennifer Lopez - Como Ama Una Mujer

Publié dans Latin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut !<br /> Je vous met tout ce que j'ai pu réunir sur Como Ama Una Mujer : <br /> http://www.megaupload.com/?d=VLY8RYC1<br /> Dites Moi ce que vous en pensez !<br /> TiJo
Répondre
J
il fo cliquer sur la foto le lien avec you tube arrive et la vidéo se mais otomatiquement
Répondre
J
voiçi le making of de QUE HISICTE on peu entendre la chansons, elle est super bien<br />  bonne journée a toi, j'aime bocou ton blog
Répondre
T
c un fake c un fan qui a fait cette couverture d'apres plein de fans du forum jlo.net
Répondre
J
salu<br /> je suis fan de jlo g u la premier photo de la nouvelle vidéo clips de jlo<br /> il parrait que l'album sort début février 2007 mais je suis pas sur,<br /> je sais que cet opus est très attendu; et sera suivi d'un album en anglais sortie fin2007 début2008.<br /> jennifer lopez va reprendre sa carriere en main et faire taire les movaise langue.<br /> http://fan-de-jlo-avous.overblog.com
Répondre