[Latin] Jennifer Lopez - Como Ama Una Mujer

Publié le par Ravening




Tracklist :

1. Que Hiciste
2. Me Haces Falta
3. Como Ama Una Mujer
4. Te Voy A Querer
5. Porque Te Marchas
6. Por Arriesgarnos
7. Adios
8. Amarte
9. Apresurate
10. Sola
11. Tu


L'album a connu un leak un peu avant sa sortie officielle, et je suis un peu ... déçu, disons, parce que j'y mettais beaucoup d'espoirs aussi. L'album n'est pas mauvais, mais j'aurais préféré une plus grande variété dans les tracks, tout est un peu dans le même style ! "Que Hiciste" doit être de loin le morceau le plus up-tempo, les autres sont surtout des ballades qui montent en puissance sur la fin. JLo montre toutefois une nouvelle facette d'elle avec cet opus, qui semble destiné à un public plus mature. Je mets en écoute mes morceaux fav' : "Me Haces Falta", "Como Ama Una Mujer" et "Porque Te Marchas" !


Me Haces Falta


Como Ama Una Mujer


Porque Te Marchas



La vid' de "Que Hiciste" c'est ici ! Et si tu veux écouter le remix, c'est ici !

Publié dans Latin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
l'album de jlo va surprendre, il est énorme et il y en éxciste pas deux comme selui la, vous pouvez l'écouter sur mon site http://fan-de-jlo-avous.overblog.com <br /> il est éxtra il pourrait bien donner une belle surprise dans les charts<br />  
Répondre
B
Je m'attendais au pire, et j'aime bien son album en fait, humble, différent de la jlo qu'on nous surexposait. Bref elle a gagné en maturité j'ai l'impression. J'espere que la nouvelle Jennifer lopez va rester pour le prochain album. Je la trouve d'ailleurs bcp plus belle dans son clip de que hiciste que dans ses anciens clips rnb ou elle devenait vulgaires a force.
Répondre