[Pop/Latin] Jennifer Lopez - Como Ama Una Mujer

Publié le par Jackes

Premier album en espagnol pour Jlo ! Ce nouvel album, intitulé "Como Ama Una Mujer" (ne me demandez pas c'que ça veut dire, j'ai eu le malheur de choisir allemand comme LV2 lol) devrait débarquer dans les bacs début 2006. Jlo en parle mieux que moi :

"I'm very excited about it. It's my passion project. It is the first album I'm going to do in Spanish so that makes it exciting. Most of the songs will be ballads, some medium and up tempo. I will also do salsa versions of some of the songs."

 


La majorité des titres devrait donc être mid-tempo (ballades), mais il se murmure déjà une collab' avec Pharrell Williams sur un morceau aux sonorités très Reggaeton ! hum...ça promet !

Publié dans Latin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oui c'est la tracklist officielle, j'ai fait un article plus recent sur le nouvel album de JLo avec la couv aussi :<br /> C'est ici : http://music-world.over-blog.net/article-5713694.html<br /> :)
Répondre
J
sur le site de sony music il y a cette tracklist:<br /> 1. Qué Hiciste 2. Me Haces Falta 3. Como Ama Una Mujer 4. Te Voy A Querer 5. Porque te marchas 6. Por Arriesgarnos 7. Tu 8. Amarte Es Todo 9. Apresurate 10. Sola 11. Adios
Répondre
D
Pour les personnes intéressées, j'ai traduit quelques titres du nouvel album de j-lo:<br /> 1. Como Ama Una Mujer = Comment aime une femme2. Que Hiciste = Qu'as tu fais3. Baila Lola = Danse Lola4. Apresúrate = Dépêche-toi5. Lo Pude Creer De Ti = J'ai pu le croire de toi6. Sarandungea (Featuring Don Omar) = ?????7. Dos Almas = Deux âmes8. Latidos De Un Amanecer = un amanecer sigifie un début9. Luna Que Hipnotiza = Lune qui hipnotize10. Enciende Los Sentidos = Allume les sens11. Me Encontrè = Je me suis trouvé12. Hip Cumbia = ?????13. La Otra Lluvia = L'autre pluie
Répondre
D
Hola!<br /> Je confirme "como ama una mujer" signifie "comment aime une femme"
Répondre
V
 salut ,je suis valery d'apres moi j.lo est l'artise modele du monde je suis fou d'elle.alors je suis impatien de ton nouvel album.
Répondre