[Pop/R&B] Rihanna - Don't Stop The Music (Video)

Publié le par Jackes





Vid' de "Don't Stop The Music", troisième extrait de "Good Girl Gone Bad" ...  Wow, j'adore ce morceau et j'adore cette vid' !!! Rihanna n'a qu'un seul "look" pour tout le morceau, mais vraiment la vid' colle super, donc ça fonctionne vraiment bien !! Par ailleurs, Riri a déjà annoncé le titre du quatrième extrait : "Hate That I Love U" featuring Ne-Yo. C'est un excellent morceau, donc c'est un bon choix, et puis de toute façon je pense qu'il y en aura un cinquième (et je veux "Breakin' Dishes" plz lol !)


5star2.gif

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,Moi aussi je trouve Rihanna très belle! Et je ne trouve pas non plus que dire qu'elle ne sait pas danser est de la jalousie!On voit très bien sur le clip qu'au moment où on voit les jambes, ce n'est pas elle! On ne voit que le bas des jambes! Si ça avait été elle, ils l'auraient mise en entière!Après avoir vu plusieurs de ses clips et de ses lives, je pense qu'elle n'a pas vraiment le rythme dans la peau et qu'elle ne sait pas vraiment danser. Par contre, ça n'empêche pas que ses chansons sont vraiment sympas et que je l'aime bien!Il faut bien reconnaître desfois que les stars ne sont pas aussi parfaites qu'on le pense!!!
Répondre
Y
Bon je vois que Rihanna fait l'objet de grands débats dans ce forum mais ce que je trouve important à dire ce que les gens qui critiquent sans cessent les autres sont justes jalous de ce qu'ils n'ont pas et qu'ils aimeraient avoir. MOi Rihanna, depuis que cette fille est apparue dans le monde artistique, je savais qu'elle n'allait pas que passer et disparaître. Je savais déja que cette jeune femme avait un avenir prometteur et je l'adore. Elle est différente, elle a du goût et elle a de bx yeux mais bref. C'est impressionnant de voir l'ampleur que sa carrière a pris en si peu de temps comparé à d'autres qui auront travaillé pendant dix ans pour faire tout ce qu'elle fait. En passant , cette fille sait chanter et en concert aussi alors svp au lieu d'envier cette fille et inventer toute sortes de conneries à son sujet , laiisez la donc mener sa carrière à fond. Elle a juste 19 ans, elle vient de battre un record du siècle, elle fait de bonnes chansons, elle est jeune , talentueuse, déterminée et unique en son genre et je vous le dit; vous avez pas finit de l'entendre pcq la petite Rihanna n'est pas prête de laisser sa place, alors vaut mieux vous y faire dès maintenant. C'est pas pour rien qu'elle a fait la chanson DEM HATERS, ( dans A girl Like Me)....lol Je soutient Rihanna dans tout ce qu'elle feras à 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000%%%%% ok
Répondre
J
La vid' marche pas chez moi, snif :(
Répondre
Y
J'vais en remettre une dernière couche alors lol, non mais "Prince", c'est facile de prendre exemple sur un seule clip ("Umbrella") (t'es chirurgien(ne) de l'image ou quoi? lol), t'as peut-être raison sur ce point, je te l'accorde (mais j'ai quand même raison sur beaucoup de points lol), mais est-ce que t'as déjà vu d'autres clips de Rihanna (j'ai beaucoup de doutes sur ça) ??? Et puis, les doublures, c'est (surement) pas la première à le faire, c'est même certain. Et Beyoncé, c'était pour l'exemple, comme y'a beaucoup de personnes qui les compares, comme si c'était une compétition (c'est à croire qu'un jour, elles vont se foutre sur la gueule dans un match de boxe lol). Faut juste arrêter un instant et se dire "Rihanna vient de débuter, c'est normal". Vous croyez quoi, que Rihanna c'est une machine ou quoi? Si elle n'arrive pas à faire un truc, elle n'y arrive pas! Chacun ses points faibles (si vous êtes nombreuses et nombreux à dire que c'est la danse, dans ce domaine, elle peut s'améliorer, elle est toute jeune, laissez-lui du temps de faire ses preuves! (Rihanna a 19 ans, elle a encore beaucoup de temps) On les voit les "haters", ils débarquent , ils critiquent son physique, critiquent sa façon de bouger, et sa façon de chanter (et en plus, sans arguments qui tiennent la route lol), STOP! ça va cinq minutes, tout le monde est sur son dos, c'est bon, c'est qu'une chanteuse comme une autre, et je vais le redire aussi: Rihanna a le potentiel de faire une grande carrière, sinon pourquoi elle a fait trois albums qui ont tous été certifié platine??? Réfléchis-y un instant! Je pense que t'auras ta réponse (elle fait de la bonne musique, c'est tout!). Peace. PS: Comme je l'ai toujours écrit, et je vais le réécrire (car il y en a bcp qui savent pas lire on dirait lol (no hater)) Bee a débutée il y a plus de 10 ans au sein des Destiny's Child. Rihanna, elle, n'a fait que 3 albums solo en 3 ans! (Et la qualité qui va aussi avec! lol), c'est sûr, c'est facile de comparer là, mais regarde dans 5-10 ans, et tu verra que Rihanna s'en sortira bcp mieux (niveau danse), crois-moi! Pour moi, elle fait un bon début de carrière!... Et que Beyoncé saches danser sur la pointes des pieds ou saches faire un triple saut périlleux, ça m'est complètement égal (et pourtant, je l'apprécie lol).
Répondre
P
lol milou et tidus la franchement chapeau .oui yong jon moi je te crois tu n'es ni con ni bete alors je te demande de regarder le clip de umbrella 10 fois et tu remarqueras peu etr que la fille qui danse sur la pointe des pieds c une doublure et oui rihanna n'est pas rèputèe pour son savoir en danse moi je suis objectif sinon puis que je vois que beyonce intervien la aussi lol com dab je dis que elle elle danse vraiment sur la pointe des pieds avec des talons eguille dans green light et ça je crois pas que tout le monde le fait lol peace.....rihanna si tu visite toi aussi ce blog sache que j'aime bien çe que tu fais dans le studio pas plus lol bah oui il te faut des effets speciaux
Répondre