[R&B] Mariah Carey - Touch My Body (Video)

Publié le par Ravening






Vidéo pour "Touch My Body" le nouveau Mariah Carey, premier extrait de "E=MC²" ! C'est marrant et ça prend pas la tête, mais euh, comment dire ... un peu de classe n'a jamais tué personne Mariah mdr !!


undefined

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tout a fait d'accord avec toi,un peu de classe n'a jamais tué personne. Plus elle prend de l'age plus elle devient vulgaire, c'est dommage avec la voix de folie qu'elle a. J'adorais la Mariah Carey de l'epoque de musicbox ou butterfly mais la elle a basculé dans un genre que j'aime pas du tout. Je me repete mais....dommage.....Elle n'a pas compris qu'on peut etre sexy sans etre vulgaire...
Répondre
T
J'aime beaucoup cette vidéo ça change un peu des clips comme "shake it off" ou "get your number" je pense que la chanson va surtout plaire aux amoureux, bien sur c'est avis personnel lolet puis attendons le second titre de l'album qui je pense va bien nous surprendre !!!
Répondre
J
Franchement j'aime bien cette chanson mais je vois pas comment celle-ci va marcher ici...C'est fort calme...Mais bon, elle est hyper simple dans ce clip et ça c'est cool...vivement le prochain.PS: les images ont bien été retouchées à l'ordinateur!!!!:) On dirait qu'elle a porté un corset pendant des mois et puis qu'elle la retiré!!! Lol.
Répondre
Q
Je le trouve très simpa ce clip. Elle aurait pu noius faire un truc ou elle es sur le plage...blabla le scenario hyper clssiqe, mais elle a fait un truc comique, tout en tant sxy (é oui jtrs lol ) mais bon avec le coprs qu'elle a on lui en veux pas^^
Répondre
L
je pense quel a voulu metre son nouvo corp en valeur, depuis quelle suit des cours avec une francaise , elle a vachement maigriiiiiiiiiiisinon jaime bien le delire é jla trouve simple ds ce clip
Répondre