[R&B] Teedra Moses feat Lil Wayne - You Already Know

Publié le par Jackes




Pour préparer la sortie de son deuxième album "The Young Lioness" (le  successeur attendu de "Complex Simplicity"), Teedra Moses vient d'enregistrer une mixtape dont le morceau phare est "You Already Know" featuring Lil' Wayne. Je ne pense pas que Teedra reviendra avec ce titre puisqu'il utilise le beat du "Amusement Park" de 50, mais reste que c'est une très bonne surprise !!





Download
(clique droit)


4star.gif

Publié dans R&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
wesh tu fait plus rien ou koi ton blog il est devenu tro rotka tou pourri ton blog suprime le bouffon moi ki aimer bien ton blog maintenan je vais plus y retourné n'y aller plus les autre a son site je parle de ce ki visite le site réguliérement ta meme pas les couille de métre le message
Répondre
J
oki... c fait pour le download !
Répondre
Y
Teedra Moses est la troisième personne à avoir hérité de cette instru... Le premier étant... Jim Jones (et non 50 lol) avec "Your Majesty" en duo avec Max B et Stack Bundles (RIP), la seconde personne, c'est 50 Cent (évidemment) avec "Amusement Park", et la troisième personne donc, c'est Teedra Moses avec "You Already Know" en duo avec Lil' Wayne. Le producteur de cet instru (Dangerous LLC) est vraiment très inspiré lol, il refile la même instru à tout le monde lol. Peace.
Répondre
H
salut, tu aurais pû le mettre en download ce titre car il es tres bon à mon goût...Merci
Répondre