[R&B/Remix] Rhea - Get Me Home (Trickshot Remix)

Publié le par Ravening




J'avais posté y'a quelque temps la version originale de "Get Me Home" de Rhea (que vous pouvez encore avoir ici, héhé), eh bien ce remix par Trickshot est simplement mieux lol ! Il est vraiment bien maîtrisé, et donne au morceau plus de nuances, avec une instru plus variée, c'est du pur son ! Huge props ! En plus, c'est en écoute et en download sur le Space de Trickshot, alors passez pas à côté !!!





Publié dans Remixes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Totallement d'accord, je viens ici depuis quelques temps et tu te trompe quasiment jamais (je dis quasiment mais en fait je me rapelle pas d'une erreur) sur la qualité des morceaux proposés, ce site est devenu pour moi la bible du rn'b, et je m'y tiens tjr au courant des derniers morceaux et remix...merci bcp bcp!!!!:))
Répondre
B
Salut !<br /> jtrouve ton blog super,sérieux continue comme ça ca fait des mois que j'y vais régulièrement paske sérieux il en vaut le coup ^^<br /> tu dois passer ta vie a faire des recherches sur la musique toi lol ...!<br /> en tout cas j'étais persuadée que t'étais une meuf (lprend paS mal hein!) et jme suis apercue ktavais mis un mot qui laissait croire que t'étais un mec ca m'étonne trop jsais pas pkoi ;p<br /> Bon bah voila Bonne continuationnnn BisouxXx
Répondre
B
ffff
Répondre