[R&B] Rhea - Get Me Home

Publié le par Ravening






Je suis tombé sur cette nouvelle track de Rhea, intitulée "Get Me Home" et produite par le duo Mysto & Pizzi que je ne connais pas du tout... Je ne sais pas quand elle l'a enregistré mais ça ne doit pas être trop vieux, le titre rejoint ainsi tous ses autres morceaux qui attendent un album. Je le met en download comme il n'est pas en  écoute sur son Space :) Si vous aimez, passez pas à côté de "Oh No" je la trouve encore mieux !

Publié dans R&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je kiffe trop rhea... y a  un unreleased qui est apparu... il s'appelle Don't let go et franchement c démenciel!!!!!!!
Répondre
N
NOT produced by Mizzo and Pizzi---Prod. by Eric Sanicola
Répondre
A
so guud !
Répondre
S
Ce commentaire n'a pas rapport avec Rhea que je trouve tres talentueuse d'ailleurs allez écouter la pièce "Hey Hey Hey" de Natasha, une nouvelle artiste signée par Darkchild...cette fille déchire! Je veux simplement mentionner que j'ai entendu dire que le 1er single de Teairra Mari de son 2e album sera la pièce "M.O.N.E.Y." en duo avec Shawnna...je ne sais pas encore si c'est officiel. Si c'est le cas...elle risque enfin de sortir du lot car c'est du solide dans un style crunk&B à la Ciara
Répondre
A
tkt pa de souci dailleur tien mon adresse si ta besoin de son ou dinfo on c jms aminedragoon@hotmail.fr   peace
Répondre