[Divers] Previews

Publié le par Jackes

Le temps de patienter, voici quelques couv' officielles d'albums prévus dans les prochains mois...


Natasha Bedingfield - NB



50 Cent - Before I Self Destruct



Hilary Duff - Dignity



Dolores O' Riordan - Are You Listening ?




Kelly Rowland - Miss Kelly



Joss Stone - Introducing Joss Stone (Japan cover)



Dernière news de taille : Rihanna et Nicole (des PCD) ont enregistré un morceau ensemble pour les besoins d'une pub. Le titre en question s'intitule "Willing Women" et c'est Sean Garrett à la prod. Je pense qu'on peut s'attendre à une petite tuerie...!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
alors j'ai entendu la chanson... tro bien! ca bouge bien!!! nicole a un es ses flow... je pensais pas!!! rihanna semble un peu moins présente mais bon le tout est très bien! c'est dommage que ce soit que pour un pub!
Répondre
M
J'ai entendu le titre de Nicole et Rihanna le titre c Winning Women et il est tro bien le reste est moin Glam' c pour une marque de Déo : S <br /> pour voir le clip puiske on peut pas le telecharger <br /> (probléme de zone sniff.. ) c sur http://www.theworldisyours.com et ya une icone en ba a droite fo cliker voila
Répondre
P
moi je suis impatient pour l'alb um de fifty mais surtout de KELLY g hate de voir si elle arrive a tenir avec sa cousine Beyoncé ^^
Répondre
B
ouawww!!!! j'attends avec impatience un extrait de ce duo Rihanna-Nicole...
Répondre