Bonne Année !!!!

Publié le par Jackes


    D'abord, avec quelques jours de retard, je vous souhaite à tous une super année 2008 !!! Je n'ai pas pu updater le blog autant que je l'aurais voulu ces derniers temps, j'ai été beaucoup pris à droite à gauche avec les fêtes et tout, mais y'a pas mal d'articles que je voudrais poster, et je vais me rattraper dans les prochains jours !

    Avant de switcher totalement en 2008, je vous propose donc un ptit recap des plus gros hits de 2007, singles et albums. And the winners are....................




1. Rihanna  - Umbrella (feat Jay-Z)

2. Nelly Furtado - Say It Right
3. Fergie - Big Girls Don't Cry
4. Gwen Stefani - The Sweet Escape (feat Akon)
5. Maroon 5 - Makes Me Wonder
6. Timbaland - The Way I Are (feat Keri Hilson)
7. Avril Lavigne - Girlfriend
8. Justin Timberlake - What Goes Around...
9. Plain White T's - Hey There Delilah
10. Mika - Grace Kelly

 
Et oui, sans surprise c'est "Umbrella" qui a le mieux marché en 2007, c'est difficile d'être passé à côté lol !




1. Amy Winehouse - Back To Black
2. High School Musical 2 - Soundtrack
3. Linkin Park - Minutes To Midnight
4. Nelly Furtado - Loose
5. Mika - Life In Cartoon Motion
6. Avril Lavigne - The Best Damn Thing
7. Eagles - Long Road Out Of Eden

8. Josh Groban - Noel
9. Michael Bublé - Call Me Irresponsible
10. Justin Timberlake - FutureSex/LoveSounds


Côté album c'est Amy Winehouse qui tire le jackpot avec son "Back To Black", écoulé à plus de 5.5 millions d'exemplaires !


Et encore une fois :  BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!

s,kabdmkc!;sj_bug_fck

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi les chiffres c'est pas mon truc, juste un ptit mot pour te dire que ton blog je l'adore toujours autant!!! Alors, BONNE ANNEE 2008 à toi aussi, et continues c'est excellent ;-)
Répondre
R
Le classement des albums se fait sur les ventes dans le monde ! Si tu veux l'intégralité du classement avec les chiffres précis, voici un lien :http://www.mediatraffic.de/year-end-albums.htma +++
Répondre
R
Juste une question, ton classement des albums se fait sur quelles ventes? Au usa, en europe ou ds le monde? Parce que je suis perdu par rapport aux chiffres que je connais? merci d'avance.
Répondre