[R&B] Diddy feat Keyshia Cole - Last Night (Video)

Publié le par Ravening



Après Nicole et Christina, c'est aux cotés de Keyshia Cole que Puff s'affiche dans le troisième extrait de "Press Play" intitulé "Last Night". Le morceau est pas trop mal, Diddy essaye de chanter plutot que rapper, ouais je suis pas totalement convaincu lol, perso je préfère les passages de Keyshia !



Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Cette chanson est tout simplement GENIALE<br /> J'ADORE !
Répondre
R
Pour moi c'est surement un des deux meilleurs morceaux du cd avec celle avec mario winans que j'aime beaucoup aussi... ça change des chansons qu'on écoute à la radio d'habitude sinon bravo a toi pour toutes tes trouvailles qui me servent bcp!
Répondre
L
moi je kif cette chanson !!!
Répondre
P
Franchement Last Night est la seule track qui assure dans press play (et rock feat timbo trop bon ce son !!) j'aime bien last night car c kand meme un titre un peu "cool" l'atmosphère est gagné ! +1 diddy , mais au lieu de sortir tell me (un tube pour s'endormir , plat jusqu'a la dernière minute...n'assure pas du tout!) il orait du sortir le Diddy Rock ... allez j'espère kil le sortira et pour last night je ne crois pas k se soit un e single très commercial surtout ici en eruope...a+ phil
Répondre
D
Je l'aurai pas sorti en single cette chanson après les 2 tueries qu'il a fait avec Xtina et Nicole... mais bon, le rythme est bon ca bouge bien mais si t'enlève Diddy dessus ca donnerait encore mieux!!! en plus le clip déchire pas des masses!
Répondre