[Latin] Jennifer Lopez - Me Haces Falta (Video)

Publié le par Jackes





Vid' de "Me Haces Falta", le deuxième extrait de "Como Ama Una Mujer". C'est un de mes morceaux préférés sur l'album, et en plus le clip est super réussi : original et très bien réalisé ! Jlo m'a un peu rappelé son personnage de femme flic dans le film "Hors d'Atteinte", mais le storyboard est différent. Je sais pas si il y aura d'autres extraits de cet album, en tout cas c'est cool qu'il y ait eu une vid' pour celui-là !! Sinon, rien à voir mais je suis tombé sur un remix de "Jenny From The Block" façon Raggeaton qui est vraiment bien foutu, donc voici le lien. Enjoy !




5star2.gif

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Grave j'adore cette jlo. Ses clips de son album espagnol sont vraiment bien, j'espere qu'elle continuera dans cette voix pr la suite.
Répondre
J
super vidéo, très original, et peu commercial, sa change des chose que lon voi dabitude
Répondre