[R&B] Kat Deluna feat Elephant Man - Whine Up (Video)

Publié le par Ravening




Kat DeLuna entre dans la course au tube de l'été avec son super efficace "Whine Up", en feat avec Elephant Man ! Le morceau est un mix de reaggatton et de dancehall qui promet à coup sûr de marcher très fort dans tous les clubs !! Il a déjà commencé à gravir les marches des charts US et Kat ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'un album intitulé "9 Lives" devrait suivre en août.
Whine up, whine up, whine up oye!


5star2.gif

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
cette meuf ellle chante trop bi1 et ele et super belle!!continue comme ça !!KAT DELUNA...
Répondre
S
C TRO COOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Répondre
E
j addord sa music son clib .des que je peut je l ecoute .et j aime la coregrafit que fait
Répondre
H
est ce que tu pourrais mettre le clip de son nouveau single "Run the show" s'il est sorti stp?kiss
Répondre
W
moi jador sa fais comme si c'est ma copine c'est pa fanne a mon a vautre avi il a un conser en alsace
Répondre