[Pop/R&B] Samantha Mumba - Rear View

Publié le par Jackes




hé hé...Voilà une bien bonne nouvelle !! Samantha Mumba a mis en écoute sur son Space 3 nouveaux morceaux (ici !), ce qui signifie que la miss pourrait bientôt revenir avec un nouvel album !! Pour rappel, Samantha a déjà deux albums à son actif (le deuxième est resté au statut d'unreleased je crois...), un tube : "Gotta Tell You" (là où elle court après son avion en bustier rose dans la vid' lol... remember ?), et quelques incursions cinématographiques.

Les nouveaux morceaux semblent quant à eux bien prometteurs !!! Can't wait d'avoir les full versions de "Rear View" (mon favori... vraiment génial !!!) et "Personalities" !



Publié dans R&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Olala je la croyais limite morte moi ^^ lol Je me souviens de "Gotta Tell You" j'arretais pas de l'écouter et le clip etait super !!Merci à toi pour cette super bonne nouvelle de son retour !!
Répondre