[Pop] Mika - Erase

Publié le par Ravening




"Erase" est une bonus track de Mika, qui ne figure donc pas sur son eXellent premier album "Life In Cartoon Motion". Rien à dire : so goooooooooood !





Publié dans Pop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai du mal à comprendre pourquoi cette chanson n'est seulement dispo sur une édition différente de l'album...Elle est vraiment génial..j'adore...
Répondre
S
Coucou! Franchement SUPER SUPER site! C'est vraiment génial ce que tu fais continue comme ça, est-ce que tu pourrai me passer un lien où télécharger cette magnifique chanson de Mika? Ou bien alors me l'envoyer par mail sooshi2@hotmail.fr ?Ce serait super sympa! Merci d'avance et je le redis SUPER SITE!
Répondre
L
je viens tt les jours sur tn site :)<br /> jadore mika c'est fou kom jaime toute ses chanson et jai chercher partout la chanson erase dc si tu pourai stp me metre un lien,,,,<br /> merci davance repon sur mon blog stuveu<br /> http:damiss78.skyblog.com<br /> continue tn site il dechire :)
Répondre