[R&B] Christina Milian - Keep That

Publié le par Jackes




Oublions l'ersatz de Greatest-Hits dont Christina a gratifié certains chanceux en fin d'année dernière (pour en terminer une bonne fois pour toute avec son ancien label), cette fois c'est bien du "brand new" !! Son nouveau morceau s'intitule "Keep That" et je le décrirais comme du R&B au son hip-hop électro/futuriste... Le beat lors des refrains est plutôt méchant !! Normalement, il s'agit du premier extrait de son prochain album, prévu plus tard dans l'année.


Edit 21/01 : il s'agit en fait d'un unreleased de "So Amazin". Encore un peu de patience pour le nouveau single...!





(nb : on peut faire pire, les L5 sortent aussi leur Greatest-Hits...)

Publié dans R&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vous pouver Trouver Ce Son Sur : Amerie-Christina.skyblog.com
Répondre
B
Oui j'aime grave ckelle fait aussi. Je comprend pas trop pk so amzin a pas marché il déchire pourtant (il avait déja une  bonne dose de hip hop). Sinon tu l'as chopé ou son new single jle trouve pas T_t.
Répondre
S
j'aime bcp christina milan et j'attend avec impatience son new album !! et c tres drole pour les l5 lol
Répondre