[Electro/Dance] Paul Oakenfold & Brittany Murphy - Faster Kill Pussycat

Publié le par Jackes

 

img360/6504/murphy1qe.jpg

 

Tracklist :

1. Original Club Mix

2. Roman Hunter Mix

3. Liam Shacher Mix

4. Hip Hop Mix

La claque de la semaine sans hésiter (non, non je ne regarde pas MTV lol...) !!

Tout le monde a bien sûr reconnu sur la photo l'actrice Brittany Murphy (ici dans le magistral "Sin City"). Eh bien, la belle figure en guest sur le morceau "Faster Kill Pussycat", premier extrait du futur album "A Lively Mind" du génie des platines (et des remixes, notamment Madonna - What It Feels Like For A Girl) Paul Oakenfold.

 

La version originale du morceau est très orientée club, avec de l'électro assez lourd dans le style des Royal Gigolos (ce qui ne l'empêche pas d'être excellente), mais mon coup de coeur va vers la hip-hop remix, véritable petite merveille qui bénéficie de la voix divine de Brittany !

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Depuis que je l'ai écouté sur ton site je l'ai téléchargé et je l'écoute en boucle!!!!!Surtout continu comme ça ton site et vraiment super.
Répondre
C
J'aime bien cette chanson avec Brittany Murphy. Je l'ai entendu sur youtube et je la trouve très sympa et agréable à ecouter :)
Répondre
U
Merci pour l'info!Je regarde ton blog et je me dis toi t'aime la musique mais aussi les jolies filles;-)
Répondre