[Electro/Pop] Madonna - Sorry (Pet Shop Boys Radio Edit)

Publié le par Jackes

Tracklist :

1. Sorry (Pet Shop Boys Mix)

2. Sorry (Paul Oakenfold Mix)

3. Sorry (Green Velvet Mix)

4. Sorry (Man With Guitar Mix)

5. Let It Will Be (Paper Faces Mix)

6. Let It Will Be (Paper Faces Vocal Edit)

Hello, me revoilà....!! Ce n'est pas qu'il n'y ait pas eu d'exclus musicales durant cette semaine - non, bien au contraire - simplement j'étais éloigné de mon ordi chéri (...ski toute la journée, alors ça compense un peu quand même...lol). Bref, je vais essayer de mettre une pluie d'updates ces prochains jours, pour vous informer de tout ce qui a filtré !! :)

Tout d'abord, je l'attendais impatiemment, le remix par les Pet Shop Boys du titre "Sorry" de Madonna. Le résultat est très convaincant, dans un style électro-rock-dance ; j'aime beaucoup mais j'aurais encore plus adoré si le remix avait plus différé de l'original, en lui donnant un air totalement différent (style le remix de "My Humps" des BEP) !

"Sorry" comprend également des remixes officielles de Paul Oakenfold et du "Man With Guitar", qui n'est autre que Stuart Price/Jacques Lu Cont/Thin White Duck !!

Publié dans Remixes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article