[Pop/Rock] Despina Vandi - Thelo (I Want)

Publié le par Jackes




La chanteuse grecque Despina Vandi connait un gros succès dans son pays, et aussi apparemment à l'international, même si j'avoue que je ne la connaissais pas avant quelques jours lol... Mais pour son nouvel album, elle a choisi comme premier extrait "Thelo",  un titre qui sample le géniallissime morceau "Clocks" (Grammy Award winner) du groupe Coldplay. Le résultat est vraiment bon, les paroles sont en grec mais je lui trouve une vraie ambiance à ce titre... anyway, écoutez le pour comprendre !
Vous pouvez aussi checker son site officiel ici pour plus d'info !




5star2.gif

Publié dans Pop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je trouve Despina Vandi géniale. je l'ia entendu la première fois en 2002 à Athènes, en voyage. La chanson étiat Olo Leipeis. J'aimerais acheter ses albums mais je ne les trouve pas à la fnac ni au virgin. Pouvez-vous me dire où me les procurer ? Merci
Répondre
J
Elle a aussi fait la toune qui a fait ravage (ici au Canada / Quebec) dans les bars gaies - Gia, qui est aussi super bon.
Répondre
Y
Du tres tres bon, haut niveau.J'adore, merci beaucoup =)
Répondre
R
je la connais depuis deux ans, j'aime bcp ce k'elle fait, je vous conseille d'ecoute olo lipis (i believe it) les deux version sont excellente et je suis heureux de retrouver des nouvelles d'elle sur ton site kiss à tous @+
Répondre
J
Effectivement c'est très bon ! Merci pour cette decouverte !
Répondre