New playlist !!

Publié le par Ravening

Voici une petite playlist que j'aime beaucoup, j'espère quelle vous plaira aussi ^^ A découvrir dans le jukebox of course !



Tiesha - Rush

Petite tuerie produite par Thundatraxxx , gros coup de coeur <3

5star2.gif

Defy - Tell Me Twice

J'adore trop ce morceau, peux plus me décoller l'air de la tête lol !!

5star2.gif

Francisco feat Britney Spears - Gimme More (Remix)

Super passage de Francisco au début, il arrive toujours à trouver le bon flow sur les remixes !

4star.gif

Jennifer - Free

Waouh, impressionnant !! Bon beat, et la miss a de la voix ! Love it :)

4star.gif

nti_bug_fck

Publié dans R&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
moi j'm bien le rmx de britney, j'suis pas trop fan de l'original et là j'trouve que ca passe plutot bien!! enfin bref, sinon ton site c une bombe, je suis accro, j'crois pas etre la seule. Alors continues ;-) ciao
Répondre
M
J'adooooore "Tell Me Twice" by Defy.Excellente découverte, beat génial, jolie voix, ambiance électro'N.B à la "The-Dream". Refrain super addictif. Merci du fond du coeur pour cette petite bombe.   Par contre je n'aime AUCUN des autres titres proposés.  ^^
Répondre
Y
J'aime pas du tout le remix de "gimme more", le tempo est trop lent, trop de différence avec le morceau original, j'suis pas du tout addict!
Répondre
D
celui de tiesha ca fait un moment qu'il est sorti... mais il est génial avec ce son japonnais ou chinois (à choix) ^^ pi le remix de britney est bien, francisco pose sa voix à merveille sur l'instru... c dommage que le tempo a été baissé!
Répondre
J
super se site, je me connettecte tout les jour dessushttp://jennifer-lopez.actu.overblog.com
Répondre