[R&B/Pop] Britney, Alicia, Samantha & Christina : Remixes

Publié le par Jackes


Voici quelques hard-to-find remixes... Enjoy ! :-)



Britney Spears - Gimme More (Essence Guardian Remix)




Le promo CDS de "Gimme More" est apparu, avec du bon (peu) et du moins bon (beaucoup...) !! Je veux dire que à part la Kaskade Remix, les autres ne sont vraiment pas terribles... Mais il reste à découvrir le remix de Paul Oakenfold que Britney veut inclure sur la version japonaise de son album, donc on peut s'attendre à quelque chose de pas trop mal (enfin, c'est vrai qu'avec Britney on peut s'attendre à tout lol)... !! En attendant, voici la meilleure remix que j'ai trouvé jusqu'à présent, elle n'est pas officielle mais ça donne une coté plus sombre au morceau que j'apprécie vraiment... check it !


 



Alicia Keys - No One (Cory Bold Remix)




Le "No One" de Alicia passe au traitement Cory Bold...! Pas mal, en attendant les premiers remixes officiels... J'aimais déjà bien son remix du "Long Way To Go" de Cassie (et si je trouve une meilleure qualité pour "No One", je la posterai aussi :-)





Samantha Jade - Turn Around (Bimbo Jones Radio Edit)




Bimbo Jones est le remixeur officiel du premier single de Samantha Jade intitulé "Turn Around". Le morceau prend une tournure dance réussie, donc je dis Ok !! Si vous aimez, checkez aussi les Bimbo Jones remixes de "U + Ur Hand" (P!nk) et "Soulmate" (Natasha Bedingfield), ils sont vraiment bons !!





Christina Aguilera - Aint No Other Man (Mr Bronkz Remix Edit)




Aaaaahhh, qu'il était dûr à remixer ce titre lol !! Il aura fallu attendre un bon moment pour enfin avoir un remix de "ANOM" digne de ce nom.... Le remix de Mr Bronkz était un peu plus long à la base, je l'ai un tout p'tit peu "édité" pour en faire un kick-ass électro mix !! Luv it !!!





5star2.gif

Publié dans Remixes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article