[R&B] Ashanti - Hey Babe (After The Club)

Publié le par Ravening




Ashanti
revient avec "The Declaration", son new album introduit par le single "Hey Babe (After The Club)". Alors bon, zapper "Switch" c'était une bonne idée, mais revenir avec ce titre ça reste très faible, même si je note la légère amélioration... Disons surtout que ça sonne déjà entendu, entendu et surentendu. Bref j'attends l'album (avec crainte) pour juger de la suite !




2star.gif

Publié dans R&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
que sa resemble a last night mais je prefere largement after the club! enfin apres chacun ces gout mais je trouve que c'est vraiment un son de calité apres c'est produi pas mario winans qui a deja bosser ak puff daddy dc le resemblence n'est pas etonante! mais c'est vraiment un bon son! 
Répondre
Y
exactement, elle s'est pas fouléé pour le tempo, c'est du 100% "Last Night". Sa ne m'a même pas donné envie d'en écouter +!!
Répondre
R
C clr ke c pa terrible ! linstru deja ca fé tro pensé a Last night de p.diddy, puis après la song en elle mm na pas les airs d'un hit ! esperons mieux pr next time
Répondre
T
ELLE EST foutu c sur!!!! Floppe comme Switch!!jpari kil yora du Changement coter Single!!! av un^peu de retard comm dhab
Répondre