[Electro/Pop] Robyn, Isabel Guzman, Anna Abreu, Pay TV : the Scandinavian touch !

Publié le par Jackes

En plus de Robyn, qui a cartonné cet été en Angleterre avec le tube "With Every Heartbeat (le vid' est ICI), voici quelques autres artistes scandinaves à suivre d'assez près ...!


Isabel Guzman


Tracks dispo :

Lovesong
All In Your Head
Wrapped Up In Plastic
The Shiver
When U Were My Friend



Isabel Gunzman prépare la sortie de son premier album dont le morceau "Lovesong" sera l'extrait phare !! Elle a un style hybride à mi-chemin entre électro/pop/dance, et ça donne quelque chose de catchy qui s'écoute vraiment bien ! Pour preuve son space est ICI, écoutez les morceaux en question :) !!



Anna Abreu



Anna Abreu est une finaliste de "La nouvelle Star" version finlandaise, et son premier single s'intitule "End Of Love". Le morceau est bon, je m'attendais à une ballade un peu clichée lol, mais en fait non (ce n'est même pas une ballade) ! Check it out !!

End Of Love

Pay TV



Les Pay TV sont un Electro-girl-band suédois, et leur dernier titre s'intitule "Fashion Report". Je le mettrais plutôt dans la catégorie Electro-trash lol, les filles font le récap de ce qui est "In" et "Out", écoutez le et vous comprendrez... !!


Publié dans Pop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore les Pay TV ! Je connaissai déjà "Refrain Refrain" que je trouve marrante ! Mais là  "Fashion Report" j'adore vraiment ! D'ailleurs j'ai une petite requete ! Est - ce qu'il y aurait moyen davoir les paroles, pcq je compren en gros mais jaimerai vraiment les avoirs, j'ai chercher j'ai pas trouver ! Alors si tu pouvais m'aider, ou quelqu'un d'autres peut etre ! Bref, j'aimerais vraiment les avoirs ! Merci d'avance de me répondre !
Répondre