[Remix] Rihanna, Clipse, Souja Boy, Samantha Jade, Natasha & Mya - The Remixes !

Publié le par Ravening

Voilà une nouvelle série de remixes, mais dans un genre plus urban et R&B
EnJoy !


Natasha feat Clipse - So Sick (Urban Noize Remix)




Mieux que l'original, qui utilise un beat minimal. Ce nouveau son transforme le morceau en un gros club banger !



Samantha Jade - Boyfriend (Remix)



Je viens de tomber sur ce remix, et il a de quoi ce défendre ! Pour rappel, Samantha sort en ce moment son new single "Turn Around".

Mya - Ridin' (Remix)



Remix du single de Mya avec en fond un air d'opéra. Ca passe assez bien alors pourquoi pas après tout lol ?? Et bonne nouvelle, "Liberation" devrait sortir le 23 octobre :)


Clipse - Flashing Lights (Remix)



Clipse a voulu faire sa propre version d'un des meilleurs titres de l'album de Kanye (bien orthographié cette fois ^^)


Soulja Boy - Crank That (Travis Baker Remix)



Remix par le batteur de Blink 182 de "Crank That", qui domine les chart US en ce moment ! Auparavent il avait déjà remixé un autre # 1, je parle de "Umbrella" de Rihanna of course !



Rihanna - Umbrella (Travis Baker Remix)



Ben j'en parlais juste au dessus, mais c'est toujours mieux d'avoir le mp3 !

Publié dans Remixes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ok j'ai fait la modif' pour le remix de Boyfriend. merci !
Répondre
S
Ton blog y cartonne. A mon humble avis, le remix d'Umbrella ne vau pa la version originale...
Répondre
L
Attention c'est pas DarkChild l'auteur du remix de Boyfriend, c'est un remixeur, j'était tombé sur son myspace il y a très peu de temps d'ailleurs.  le voici :   http://www.myspace.com/fritzsieg 
Répondre