[R&B/Remix] Rihanna feat Collie Buddz - Umbrella (Reggae Remix)

Publié le par Ravening





Tracklist
(Promo CDS de "Shut Up And Drive") :

1. Shut Up And Drive (Radio Edit)
2. Shut Up And Drive (The Wideboys Club Remix)
3. Umbrella (Cinderella Remix feat Jay-Z and Chris Brown)
4. Umbrella (Reggae Remix feat Collie Buddz)



Le promo CDS de "Shut Up And Drive" renferme des surprises très sympa : le fameux remix "Cinderella" avec les vocals de Chris Brown, qui avait fait parlé de lui y'a quelques temps, et surtout
un remix façon reggae de "Umbrella", vraiment parfait pour l'été ! Perso pour "Umbrella" version originale j'étais proche de l'overdose lol, trop de diffusions partout, donc ça fait vraiment du bien d'entendre cette nouvelle version, avec en prime le feat de Collie Buddz. Ecoute ce que ça donne !





5star2.gif

Publié dans Remixes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ba moi jai fai 1 remix de umbrella avek pour feat elephant man  pour ce interaisé passé sur mon blog http://doncarleone.skyrock.com/
Répondre
E
j'adore
Répondre
Y
J'aime ces remixes (la version avec Collie Buddz, c'est sur, est faite pour l'été), mais je préfère la version où elle est seule (je veux dire sans Jay-Z! lol, car j'suis jaloux, je n'veux pas qu'on me pique ma femme! lol). Bah moi, je ne m'en lasse pas de "Umbrella", j'adore beaucoup cette song!!! "Shut Up & Drive" est excellent aussi, j'apprecie beaucoup le remix de The Wideboys, qui cartonnera sans doute dans les clubs!!! PS: Rihanna a égalée le record des Gnarls Barkley en Angleterre avec 9 semaines consécutives numéro 1 des ventes avec "Umbrella", elle va peut-être rentrer dans l'Histoire des charts Britanniques lol! Je rêve peut-être mais j'éspère qu'elle aura le même succès en France... Bah moi perso, c'est avec "Relax Take It Easy" que j'suis proche de l'overdose mdr (j'en peux plus de cette chanson, à force, elle me donne mal à la tête! lol). Peace.
Répondre