[R&B/Remix] Fantasia feat Young Jeezy & Remy Ma - When I See You (Remixes)

Publié le par Ravening




Fantasia
s'en sort très bien avec "When I See You", qui mine de rien occupe la tête du R&B Chart aux States depuis 2 semaines ! La chanson le mérite, et pour l'aider à rester voici deux remixes officiels : le premier inclu un passage du rappeur Young Jeezy, le deuxième un feat de la first lady de Terror Squad Remy Ma. Faite votre choix lol :) A noter qu'un remix non officiel avec Lumidee circule sur le net, il est extrait d'une mixtape, qualité moyenne au RDV...


Remix feat Young Jeezy


Publié dans Remixes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il y'a aussi un remix avec Polow, B.G et les deux artistes que tu as cité, Remy Ma et Young Jeezy.Le lien si ça t'intéresse (c'est pas du HQ c'est tiré d'une mixtape) :  http://link-protector.com/259809/J'aime beaucoup ton blog, y'a beaucoup de nouveautés que je ne connaissais pas.Bonne continuation.
Répondre