[R&B] Cleo Higgins - Feelin' Like This

Publié le par Ravening




Les Cleopatra quelqu'un se souvient lol ?? C'était un groupe formé de 3 soeurs, qui ont connu un petit succès à la fin des années 90, mais je ne pensais vraiment pas en entendre parler de nouveau... Ben pourtant aujourd'hui si, puisque Cleo Higgins, la lead du groupe, revient en solo avec "Feelin Like This", un nouveau single assez puissant mais qui rappelle avec insistance le style de Amerie, particulièrement son "1 Thing" ! La sortie est prévue en août, et la miss a mis sur son Space d'autres morceaux en écoute, ce qui laisse envisager la sortie d'un album. A suivre...




4star.gif

Publié dans R&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
vraiment bien cette chanson, comme tu dis ça fait bcp penser à Amerie.perso jme souvient des cléopatra elle avaient repris I want u back des jacksons five...!!
Répondre
F
Love the REMIX aswell! WOW
Répondre
F
I love this, Cleo is amazing. Please keep us updated on her
Répondre
S
Salut9a serait possible que tu mette un autre lien pour téléchargé s'il te plait ???? J'adore ces chansons en plus avant je regardais sa serie avec ses soeurs lol
Répondre
D
c'est trop bien ce qu'elle fait... je suis fan ^^Elle a trop la meme voix que beverly night c hallucinant! j'ai hate d'entendre son album!!!!!!!!!
Répondre