[R&B] Kelly Rowland - Comeback

Publié le par Jackes

 

 


Aaaahhh, mais pourquoi Kelly n'a-t-elle pas choisi de revenir avec ce titre plutôt que "Like This" ?? "Comeback" fera bien entendu la tracklist de l'album "Miss Kelly" (couv' officielle ci-dessus), et je pense qu'il sera aussi un extrait (2ème, ou 3ème si "Ghetto" est le second...). En tout cas, c'est une prod. de Scott Storch absolument béton, et c'est vraiment cool, ça montre qu'il a encore vraiment de la ressource, parce que depuis un petit moment je commencais un peu à me "lasser" de ses prods. Celle-ci est géniale, le preuve en écoute !!








5star2.gif 

Publié dans R&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon javoue que Ms.Kelly est bien produit mais sans plus je m'attendais à une tuerie parce que j'adore Kelly en ce qui concerne les comparaisons avec Bee je trouve qu'elles sont beaucoup trop differentes pour qu'on les compare mais de là à dire que Kelly fait de la merde je suis pas d'accord elle a son style aprés je pense que c'est une question de goût !!!
Répondre
L
jaime bocou beyonce mai fo écouté lalbum de kelly il renferme de nombreuses surprises
Répondre
S
Comeback passe franchement bien la meilleure track de l'album avec Gotsta Go !!! Sinan l'album de Kelly était à la base prévu à la fin de l'été dernier et c'est son manager  Mr Knowles qui lui a conseillé (contrainte ???) à ne pas sortir son album celui de Bee étant sorti en septembre. C'est ptetre pour ça que cet album nous laisse un peu perplexes comme ça a été dit plusieures tracks avaient filtrées ça manque donc de surprise mais ça reste dans son style et plutot d'un bon niveau. Sinan c'est clair que Bee est une diva que j'apprécie énormément, elle a fait un beau carton avec Bday. On ne peut souhaiter que la meme chose à Miss Kelly et prochainement à Michelle (raaaa can' wait !!!!).
Répondre
Y
tonyelk je suis tt  a fait daccord avek toi ! .... je nais jamais  autant été daccord avek quelqun a ce point ! nous ne pouvons esperer que du bien et du bonheur a kelly ...... je  trouve quel exploite mal ses capacité vocales !!! jaimeraistelement laider .. lalbum je ne le trouve pas super genial jaime bien les chanson mais pour un came back il aurais fallu du loud ... bon les ventes se passe pluto pas mal elle est number one chart us single r'n'b
Répondre
T
My stroy..to Miss Kelly! "Stole"..."Dilemma"..."Cant nobody".."Train on the track"..puis "Like this" et enfin.....??? L'album Miss kelly a ses chances de succès, si seulement elle faisait le bon choix pour ses 2 prochains singles....lesquels? "WORK(put it in)" ? "Ghetto"? Still in love with my ex" ?Inutile de préciser que la concurrence est rude, la rentrée approche avec son lot de sorties d"albums >>..MYA..(en feat aussi avec snoop dog dans son prochain album, morceau nettement plus efficace que GHETTO présent dans l'album de Kelly) RiHANNA...la nouvelle protégé de TIMBALAND: KERI HILSON en personne (yeah! :))..50 cent..TI.. et j'en passe....Je pense que MIss kelly pourrait bien être son dernier album.. ..Kelly tourne en rond...son album est présent sur le net (3/4 des morceaux) depuis 1 AN!!!! et elle nous ressort les même titres?? "every thought is u" "Ghetto" "still in love with my ex" "the show" "this is love" sont déjà présent dans notre Lecteur MP3.....c'est vraiment de l'arnaque pour le coup....sa seule chance de réussir?? nous présenter des lives surprenants ou encore, préparer de BONNES MISEs EN SCENE, sinon...Game over Miss kelly! L'album de Beyoncé "bday" n'avait rien de si extraordinaire..avec "ring" the alarm" comme second single, beyoncé courrait à sa perte, "irreplaceable" et "beautiful liar" lui ont permis de conquérir un nouveau public et par la même occasion redonner du soufle à son album! Allez MISS KELLY!!!! QU'estce que vous en penser? PS: "Still in love with my EX" est ma préféré de l'album (succès single oblige)
Répondre